jc40g 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, Je recherche un gsm max 70€(préferable sony ericsson). La boite doit étre complete ( papier, garantie) La gsm doit avoir ces option: ( carte mémoir, bluthoot, appareil photo). A vos clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca va etre les solde tu devair trouver ca !! et a mon avis tu rajoute 20 euros et tu en a un neuf ce n'est que mon avis bien a toi tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut, en neuf chez "the phone house", tu as quelques modeles qui pourraient te convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Je vais allé regarder leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc40g 0 Posté(e) le 27 février 2009 up . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites