paspas2210 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut a tous, ca fais deja un moment que je me demande si au ct le lissage du coffre est admis j ai une astra f break !!!! ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tant que le système d'ouverture du coffre n'est pas enlevé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La poignée ou la serrure du coffre peuvent être ôtées ou déplacées. Mais attention ! Il est interdit de supprimer le mécanisme de verrouillage. Si le hayon est utilisé comme portière pour faire entrer ou sortir des passagers, par exemple dans les monovolumes, il est interdit d’enlever la poignée. Réglementation Articles 3 ter et 57 de l’arrêté royal du 15 mars 1968 et ses arrêtés portant modification du règlement général sur les conditions techniques auxquelles doivent répondre les véhicules automobiles, leurs remorques, leurs éléments ainsi que les accessoires de sécurité. Directive européenne 74/483/CEE concernant les parties saillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et si on pose un système d ouverture électrique car j aimerais supprimer la poignée et le barrilet donc lisser le coffre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c est ok sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je confirme... tu peux isser complètement, du moment que tu conserve un système d'ouverture. Mon coffre est entièrement lissé, et je n'ai eu aucun problème au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites