powerddconcept 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 comme le titre le dit, je suis passioné de son et de tuning. je me prénome dirk, originaire de braine, chef boucher de métier. propriétaire d'une petite ford fiesta , full audio et un peu tunée. je me suis inscrit pour élargir mais connaissance, et faire des rencontres de passionés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hey tres cher dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut dirk bienvenu ici aussi lol encore un fou de son les gars vous allez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut a toi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hello l ami bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu sur le forum de Tuning Belgium Dirk Un forum de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci mon petit jeanloooo comme l'on se croise tous le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci éric pour ton acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu parmis nous man a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hey bienvenu sur le forum dirkounet... oui, je suis ici aussi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites