hub 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila je vend un kit complet pour jetta 2 le kit est complet et jamais monté ni peint il se compose des 4 arcs de roues jupe laterale et des pare chocs ca ressemble au kit de g60 a part que celui ci est lisse et prevu a peindre j ai le certificat tuv prix 200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je déterre un peu le sujet mais tu n'aurais pas des photos? Je serais peut-être bien interessé si tu ne l'as pas encore vendu et si cela s'adapte sur golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les marmottes a écrit:Je déterre un peu le sujet mais tu n'aurais pas des photos? Je serais peut-être bien interessé si tu ne l'as pas encore vendu et si cela s'adapte sur golf 2 pour l' avant ca passe mais pour l'arriere si c'es le pare choc jetta c'es pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tant que l'avant passe, c'est le plus important pour moi. Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je vais regarder de mettre des photos pour ce qui est du pare chocs arriere il es plus long sur les coté donc sur une golf il n ira pas le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 un grand UPPPPP pour hubbbbb bonne vente hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites