coolrasta281 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Annonce véhicule Type d'annonce : Vente Marque :volkswagen Modèle :polo Année :1993 kilométrage :150.000 Moteur d'origine : oui Cylindrée :1000 cc Carburant : essence Etat : occasion, bon, roulante Options :/ Livraison : impossible Contrôle technique : oui Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : 0 pour la belgique uniquement Contrôle occasion : oui des que j'ai un accompte Demande d'immatriculation : oui ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: -le gros entretient viens d'etre fais les pneu et les frein on 10.000 km-je laisse les jantes ATS mais pas le pot je remet celui d'origine Prix de vente : 1500 € Négociable : non Conditions : vente en main propre, virement Facture : non ---------------------------------------------- Localisation : -sambreville auvelais- Contact : MP et/ -0495/15.30.26- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites