eric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est une Kia pro ceed 1600cc crdi 115 chevaux (version sport) place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sympa ta nouv caisse j en ai deja croise 2 3 vraiment sympa il en faut peut pour faire une belle auto.vraiment un bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mikemk3 a écrit:sympa ta nouv caisse j en ai deja croise 2 3 vraiment sympa il en faut peut pour faire une belle auto.vraiment un bon choix!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Jolie en effet Déja croisée quelques unes comme la tienne, j'aime bcp Un bon rabaissement, de chouettes jantes 17-18pouces, vitres teintées et elle serait déja terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c clr super caisse kan on voi ta bmw ca promet de voir celle ci au final mai celle ci déjà jolie comme ca donc lui faudra déjà pas bcp pour faire une super caisse bon choix eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Tof a écrit:c clr super caisse kan on voi ta bmw ca promet de voir celle ci au final mai celle ci déjà jolie comme ca donc lui faudra déjà pas bcp pour faire une super caisse bon choix eric merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est terrible cette caisse, y'en a une pas loin de chez moi avec les rajoute dessu, fo juste un ptit rabaissement et c parfais. Bon choix en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bandit8054 a écrit:elle est terrible cette caisse, y'en a une pas loin de chez moi avec les rajoute dessu, fo juste un ptit rabaissement et c parfais. Bon choix en tt cas merci l'ami des modifs vont suivre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 slt super ta nvl voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 redbull05 a écrit:slt super ta nvl voiture merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de rien mon ami a biento sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 redbull05 a écrit:de rien mon ami a biento sur meeting pas de soucis pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 nouvelle modif sur ma kia pro ceed j'ai opter pour des jantes chromes ( lexani dinasty en 18 ) photo 1 photo 2 photo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 comme il n'y a rien encore de prevu au niveau kits a par des rajoutes que je n'aime pas je vais me lancer sur le projet coffre et la sellerie caisson realiser par delicar (david) photo 1 petit essai dans le coffre histoire de voir ce que sa donne photo 2 voila pour le reste normalement si tout va bien montage prevu en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici un peu des nouvelles de ma prepa qui est retarder a debut juillet en attendant voici des photos des element qui prendront place dans le coffre deux subwoofer emphaser 38 t3 l'ampli qui alimentera les deux subs ( ampli hifonics brutus classe d ) condensateur de marque power acoustic de 5 farad avec deux rampe de leds bleu deux boite de hp alphasonik de 16 qui prendront place sur ma plage ampli de marque axton qui alimentera mes hp ecran motoriser de marque cougar qui sera placer egalement sur la plage pour ma deco un strip de leds bleu et enfin l'autoradio avec ecran motoriser de marque scott qui sera placer ce 18 juin lors de mon premier entretien au garage les photos du montage et de ma sellerie tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vivement de voir la suite Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi aussi me rejouis de voir je posterai des photos pendant et apres le montage et des modifs apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'en ai déjà croiser sur la route et ça roule vachement bien ;-) Belle couleur, les jantes lui vont a ravir et hâtes de voir le coffre en action ;-) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Xou007 a écrit:J'en ai déjà croiser sur la route et ça roule vachement bien ;-) Belle couleur, les jantes lui vont a ravir et hâtes de voir le coffre en action ;-) Bonne continuation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voici un peu des news demontage des sieges et de la banquette arriere (by mr president et elie) voila l'abitacle est vide et les sieges porter a la sellerie normalement fin de semaine tout sera remonter pour le meeting de vielsam des demain ont attaque les passage de cable je posterai des photos egalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Déjà du bon boulot, hâtes de voir la suite et surtout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Xou007 a écrit:Déjà du bon boulot, hâtes de voir la suite et surtout bonne continuation merci a toi normalement aujourd'hui passage des cables ( photo tantot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est noté a tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voici des news passage du cable d'alim + kinch 3 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est tout pour aujourd'hui la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca c'est de l'instal ;-) Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Xou007 a écrit:Ca c'est de l'instal ;-) Vivement la suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon courage et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 me revoici avec des news j'ai recuperer la sellerie vendredi voila ce que sa donne apres le montage des news egalement du montage coffre voila ce que sa donne recouvert reste encore quelques details et ce sera bon je remercie mon president pour l'aide apporter ( ont est vraiment une famille au sonofuncar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 superbe,bravoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [quote="le coach"]superbe,bravoooooooooooooo [/quote merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors là franchement je suis sur le cul, le bi-ton donne a merveille et ce rappel avec la carrosserie, c'est vraiment très beau, faudrait juste choper des jantes black style ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Xou007 a écrit:Alors là franchement je suis sur le cul, le bi-ton donne a merveille et ce rappel avec la carrosserie, c'est vraiment très beau, faudrait juste choper des jantes black style ;-) merci a toi pour les jantes j'y avait pensez mais pour pas faire comme tous le monde j'ai opter pour des chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Nice tres belle install bien fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super boulot!!!vraiment bien l interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Clair que chrome ça fait plus original et moins déjà vu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Xou007 a écrit:Clair que chrome ça fait plus original et moins déjà vu ;-) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites