redbull05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Slt a toutes et a tous, Je vends des jeux pour ps2 en bonne état, d'origine, avec livret Prix: 7,50 euros pièces pour les jeux suivants Titres: - Colin mcrae rally 3. - WRC Extreme 2. - NFS 1. - NFS 2. - DT racer. - Champion ligue 04/05. - Virtua Pro football. - Maximo Army of Zin. - Fifa street 1. Prix : 10 euros pièces pour les jeux suivants Titres: - NFS Prostreet. - NFS Carbon. - Burnout Dominator. - Cars Coupe international de Martin. - Juiced 2. - WRC Rally Evolved. - SRS Street racing syndicatt. - ATV offroad fury 3. - Smackdown vs Raw 2008. - SSX tricky. - Bust and move 2. - Fifa 2007. - Time crisis 2. - Cocoto platform jumper. - Tekken 4. - Rachet and clank 3. A vendre aussi console ps2 avec manette, carte mémoire, télécommande, fonctionne parfaitement, boite d'origine, cable de branchement. Prix: 80 euros Pour toutes question ou tous renseignement je suis a votre dispositon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voila une tof du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 allez les amis une bonne occasse a faire pas chere du tous bonne vente a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fifa 07 vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tout est vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Escuser mais toujour en vente, on m'a fait une mauvaise blague!!!!! sorry a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Slt, les jeux suivants sont vendus: DT racer ATV 3 Cars la coupe int de martin WRC rally evolved Champion league 04/05 Juiced 2 Smackdown vs raw 2008 Maximo army of zin Merci a tous le reste est toujours dispo Possiblité d'avoir la console + accessoires + 5 jeux le tout pour 130 euros Pour toutes questions je suis a votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites