hub 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comme tout les membres du forum tuning belguim j ai recu un email me souhaitant de bonnes fete de fin d année , je trouve ce geste tres gentil et sympatique a mon tour je souhaite de bonne fete de fin d année e l equipe de tuning belgium et aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pareil pour moi je vous souhaites a tous un joyeaux noel et une bonne annee2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fete a tous et buver pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes et heureuses fêtes à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fete a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fetes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonne fête à toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci a tuning belgium pour l' email ,bonnes fêtes de noël et de fin d'annèe à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne fetes a vous tous et merci pour se mail très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui bonne fetes a tous moi sais bizard je recois plus le mail de tuning belgium meme message privé SAIS bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 un bon revellions que tout ce passe bien pour tout le monde et un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Meilleurs voeux a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noel à tut le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 joyeux noël et bonne fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci pour l'e-mail c'est gentil. Joyeux Noël et Bonne Année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux Noel a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Joyeux Noel a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toute l'equipe du mertens tuning club vous souhaite de bonne fête de fin d'année ,prudent sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tout le diabolik tuning team vous souhaient une bonne et heureuse année 2009 qu elle soit remplie de joie de bonheur et plein de bonne chose sonia. www.diabolik.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 amstaff7861 a écrit:oui bonne fetes a tous moi sais bizard je recois plus le mail de tuning belgium meme message privé SAIS bizardc'est que t'a mal réglé ton profil va dans profil ensuite préférence tu dois cocher oui pour : "Accepter les newsletter" "M'avertir des nouveaux Messages Privés" et tu recevra les mails bonne fètes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne fetes a tous en vous souhaiten une bonne est heureuse annè a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites