Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A vendre Alpine CDE-9850Ri, vendu suite a la vente de mon ancien véhicule. 1 télécommande Alpine offerte avec l'autoradio Utilisé 2 saisons Faire offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LES PHOTO ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai lu t'es 2 ou 3 post ici tu pourrait etre un poil plus poli!!! Du genre Svp, merci, Etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 raf191fcs a écrit:J'ai lu t'es 2 ou 3 post ici tu pourrait etre un poil plus poli!!! Du genre Svp, merci, Etc...Qui moi ??? Qu'es ce que j'ai fait ... Non allez j'ai compris c'est pas a moi ... Voila une tof sur internet car comme il est débranché, ca te servirait pas a grand chose la photo d'un poste éteinds ... lol Ah oui il possède une fiche pour branchement direct d'un Ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 IL Y A RIEN DE BIEN MECHANT A DEMANDER DES PHOTOS JE VAIS PAS COMMENCER A FAIRE UN POEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fcs-polo-2008 a écrit:IL Y A RIEN DE BIEN MECHANT A DEMANDER DES PHOTOS JE VAIS PAS COMMENCER A FAIRE UN POEME Oh si un poème en alexandrain ... et il faut que ca rime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 cher Dragvador il ete une fois un jeune tuneur qui ete sur le net et qui es tomber sur un annonce de vente d un alpine et tous d un coup il lui demande bonjour tres cher tuneur aurai tu bien l amabiliter deme faire par de photo cordialement l empreure !!! pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Là, je m'incline... j'aurais pas fais mieux. Et maintenant un quatrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a toi Ibiza-$ound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fcs-polo-2008 a écrit:cher Dragvador il ete une fois un jeune tuneur qui ete sur le net et qui es tomber sur un annonce de vente d un alpine et tous d un coup il lui demande bonjour tres cher tuneur aurai tu bien l amabiliter deme faire par de photo cordialement l empreure !!! pas mal lol N'empêche au début j'ai eu les boules quand il a écrit "tuneur", moi j'avais capté tueur wtf, faut que j'arrête d'étudier moi, j'vois plus net ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 fcs-polo-2008 a écrit:cher Dragvador il ete une fois un jeune tuneur qui ete sur le net et qui es tomber sur un annonce de vente d un alpine et tous d un coup il lui demande bonjour tres cher tuneur aurai tu bien l amabiliter deme faire par de photo cordialement l empreure !!! pas mal lol Excellent ... lol Ben pour la photo, regarde celle que j'ai mise de l'autoradio prise sur le net car comme je l'ai dit, il est débranché maintenant (il est dans ma chambre). Mais il fonctionnait nikel t'inkiet mais comme dans ma nouvelle voiture c'est un autoradio format double din, ben je ne sais plus le mettre (ou plutot j'ai pas envie de chipotter pour le mettre lol). A++ et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ok merci a toi dragvador et bonne fete a vous aussi au moin ont aura eu un ptit fourire avec ce poste et dsl raph enfin voila c ete pas une insulte moi je vois bien que il lon prit du bon coter et bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut Drag... Mettre un prix ca aiderais à la vente... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Administrateur a écrit:salut Drag... Mettre un prix ca aiderais à la vente... A+ N'ayant aucune idée de ce que je pourrais en avoir, c'est pour ca que j'ai mis faire offre en MP ... Allez les gars y a moyen de faire une affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vendu, merci on peut cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites