Dragvador 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila, j'ai vendu jeudi dernier, la dernière chose qui me tenait encore a mon passé de tuner ... a savoir ma voiture ... Petite retrospective ... Certains l'on connue noire avec ma fameuse install kicker ... Mais je n'ai plus de photo de ce moment la alors voila juste aprés avoir arrété le db elle est devenue comme ca : Et voici ses dernières photos prises a la sortie du car wash juste avant que je ne parte changer de voiture Ce n'est pas sans un gros pincement au coeur que je l'ai laissée et ainsi tourné encore une page de ma vie ... J'espère qu'en ce moment elle a déja trouvé un acquéreur et qu'elle fera son bonheur pour encore quelques années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 quand tu disais que tu arretais tout c'etais vraiment tout ... j'espere que l'on pourra encore te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 aie un passione en moins!!!!!!!!!!!! tu as repris quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dragvador ahalala Le passé le passé Un eternel concurrent que j'ai toujours adoré faire les db avec. Quand j'avais mon install kicker tu te souviens? Toujours les super db qu'on se faisait? les vieux de la vieilles bien avant toutes ses conneries de compétition Nous l'avons connu la vrai compétition des durs lol En tout cas ton départ un de plus pour la retraite. Un grand sage des DB qui s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 COBRA a écrit:dragvador ahalala Le passé le passé Un eternel concurrent que j'ai toujours adoré faire les db avec. Quand j'avais mon install kicker tu te souviens? Toujours les super db qu'on se faisait? les vieux de la vieilles bien avant toutes ses conneries de compétition Nous l'avons connu la vrai compétition des durs lol En tout cas ton départ un de plus pour la retraite. Un grand sage des DB qui s'en va Allez oui on va parler comme les vieux ... lol Oh que oui que je me souvient de la belle époque des beaux combats de db et surtout de la bonne entente entre bon nombre de tuner ... A ce moment la il n'y avait que de la bonnne humeur sur les meeting mais cette ère a bien changé ... Et pour la question de qu'es ce que j'ai repris comme voiture, j'ai repris un VW Touran 1,4 FSI 140Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 comment... qu'est ce que j'ai entendu??? on parle de VIEUX ici??? besoin d'aide pour une partir de bellllllotttttttte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Administrateur a écrit:comment... qu'est ce que j'ai entendu??? on parle de VIEUX ici??? besoin d'aide pour une partir de bellllllotttttttte...Tu sais jouer a la belote Didier ??? Moi je suis partant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 y manque pas un quatriéme pour faire jeu égal... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Prenons JP il fait partie lui aussi des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 COBRA a écrit:Prenons JP il fait partie lui aussi des meublesBien vu !! On peut démarrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dragvador a écrit:COBRA a écrit:dragvador ahalala Le passé le passé Un eternel concurrent que j'ai toujours adoré faire les db avec. Quand j'avais mon install kicker tu te souviens? Toujours les super db qu'on se faisait? les vieux de la vieilles bien avant toutes ses conneries de compétition Nous l'avons connu la vrai compétition des durs lol En tout cas ton départ un de plus pour la retraite. Un grand sage des DB qui s'en va Allez oui on va parler comme les vieux ... lol Oh que oui que je me souvient de la belle époque des beaux combats de db et surtout de la bonne entente entre bon nombre de tuner ... A ce moment la il n'y avait que de la bonnne humeur sur les meeting mais cette ère a bien changé ... Et pour la question de qu'es ce que j'ai repris comme voiture, j'ai repris un VW Touran 1,4 FSI 140Cv c'bond'etre pere!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mikemk3 a écrit:Dragvador a écrit:COBRA a écrit:dragvador ahalala Le passé le passé Un eternel concurrent que j'ai toujours adoré faire les db avec. Quand j'avais mon install kicker tu te souviens? Toujours les super db qu'on se faisait? les vieux de la vieilles bien avant toutes ses conneries de compétition Nous l'avons connu la vrai compétition des durs lol En tout cas ton départ un de plus pour la retraite. Un grand sage des DB qui s'en vaAllez oui on va parler comme les vieux ... lol Oh que oui que je me souvient de la belle époque des beaux combats de db et surtout de la bonne entente entre bon nombre de tuner ... A ce moment la il n'y avait que de la bonnne humeur sur les meeting mais cette ère a bien changé ... Et pour la question de qu'es ce que j'ai repris comme voiture, j'ai repris un VW Touran 1,4 FSI 140Cvc'bond'etre pere!!!! lolEUH Non même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi je veux bien faire le 4ème à la belote mais slt si on peu tricher. pcq la belote sans triche, ce n'est pas la belote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites