LEPRESIDENT 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonjour a tous je suis a passionner de tuning ainsi qu'un ex president d'une asso en france nous organisions le NORAUTO TUNING SHOW de noyelles godault pendant cinq annees desormer je suis gerand d'une pizzeria ambulante sur la france et toujour passionner de tuning sur le tuning belges puisque la majeur partie des clubs belges on des voitures de prestige ainsi qu'une mentaliter autre que les francais a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue parmis nous!!! comme quoi on dis qu'il y a une mentalitée de m**** içi mais y a pire ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue parmis nous! J'adore tes pizzas ;-) A bientot! Oriana and cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites