Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut les gens!, Moi c'est Dany mais j'préfère Dan. En ce qui me concerne j'ai 19 ans, je suis étudiant à louvain-la-neuve (facq des sciences politiques). Mes hobbys sont les voitures, les balades, ma chérie (que j'aime plus que tout) et les jeux-vidéos. J'habite encore chez mes parents et j'ai un chien (Golden Retriever à poil blanc). En ce moment je roule avec une 206 mais d'ici peu je devrais avoir une nouvelle voiture (je sais pas encore quoi, probablement une C2 VTR ou une M|tO si mes parents m'allongent la somme (j'vais devoir faire la manche :s) Sur ce je vous souhaite à tous une excellent soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue à toi Dan... Je disais justement aux Modos que ca manquait des gars en science-po... lol. Amuse toi bien chez nous. PS: fais la manche à la sortie des meetings, ca rapporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ouais mais la fois passée j'ai vu le film 'Madame Irma" et j'pense bien deviner comment gagner de l'argent vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibiza-$ound 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs-polo-2008 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut bienvenu a toi man a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bienvenue, amuses-toi bien parmis nous! Et surtout bonne chance dans tes études... Utilises de bons arguments à tes parents suis sûre qu'ils ne feront qu'approuver! Bonne journée! Oriana and cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites