GIGI 51 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour tout le monde content d etre chez vous je m appelle ghislain;je suis chauffeur livreur. j ai une femme et une petite fille de 20 mois . et je possede une fiat stilo 3 portes que je vais equiper voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue a toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut bienvenu a toi parmis nous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites