greg06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila tout est dans le titre je cherche differente piece piece pour opel astra gtc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut,Tu cherches quel genre de pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toute les pieces sont les bienvenues merci de vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le plus simple est de te rendre dans un magasin de tuning mais le moins cher c'est Ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si jamais g en stock un bras de capot pour gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debauche 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut si tu veux tu peux passer chez moi ,le magasin j tuning concept a Emines .on peut regarder ensemble se n'ai pas loin de chez toi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jayy 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, il me reste tout une série de pièce d'astra gtc caisse accidentée + papier en ordretrain arrièreintérieur complet (siège avant avec airbag, etc ) le tout ayant que 40.000 kms.il me reste également les airbags rideaux de chaque coté ainsi que ceux des sièges avant.j'ai également un hayon complet.Pour le reste, n'hésiter pas a me contacter bonne apres- midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites