Craignoss 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour a tous, je recherche un siège baquet Vt Sport ou modèle qui y ressemble. En cuir. Proposez moi tout ce que vous avez. Merci d'avance, Craignoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 un seul siege j'ai pas ca mais un pote vends ses deux bacquets , ils sont noirs en simili cuir, neuf ! Ils sont montés dans la voiture qui est tjs dans le garage en prépa. Si tu es interessé je peux te prendre des photos , y a les arnais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ninfo a écrit:un seul siege j'ai pas ca mais un pote vends ses deux bacquets , ils sont noirs en simili cuir, neuf ! Ils sont montés dans la voiture qui est tjs dans le garage en prépa. Si tu es interessé je peux te prendre des photos , y a les arnais avec.je veux bien des photo et un bon prix avec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot555 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j ai deux bacquets fk a vendre en cuir sisa dis 150 € pour les deux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 J'attend vos photo c'est assez urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et pour te prouver qu'ils ne sont pas utilisé : Si tu es interessé jme renseigne du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui merci tu peux te renseigner stp? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je connais qqn qui en vend un normalement si t tjs interessé je me renseigne des ke tu me dis koi et je te tiens au courant! C'est similaire aux vt sport en cuir blanc et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les sièges ont été payés 700e , ont été utilisé 3x , mon pote en veut 450e avec les harnais MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites