ninfo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a vendre nissan 200 sx elle doit avoir moins de 120 000 km et carrosserie 180 000 km le controle technique sera fait avant la vente je la brade a ce prix car j'ai besoin d'argent ! et de plus je possede un véhicule de fonction! non negociable le prix est ferme 3500 euros tres bonne etat general moteur comme carrosserie je ferait des photos quand le beau temps sera a son jours ! commentaires , bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 personne??? pas de comm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben sans photo c'est quand même assez difficile de lacher un com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ninfo a écrit:a vendre nissan 200 sx elle doit avoir moins de 120 000 km et carrosserie 180 000 km le controle technique sera fait avant la vente je la brade a ce prix car j'ai besoin d'argent ! et de plus je possede un véhicule de fonction! non negociable le prix est ferme 3500 euros tres bonne etat general moteur comme carrosserie je ferait des photos quand le beau temps sera a son jours ! commentaires , bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!![u] ca serait bien d'en etre sur lol pk un changement moteur? accidenté ou pas? tuning ou pas? piéces a changer, piéces fournies avec peut etre? historique connu? car pass? CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Problème connu niveau moteur sortie d'usine, donc échange standard chez Nissan ( avec facture biensur ) Jamais accidenté Pas de Tuning, full stock Aucune pièce à changer, roule parfaitement Historique connu et CT Pas de car pass , voiture plaquée francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 photo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Est ce que ta voiture a l ABS, anti patinage, cuir, rte, JA. Donne plus de details sur celle ci si tu veux que des gens soient interessés par celle ci bien que les temps deviennent dur donc pas facile de vendre donc donne un max pour que l amateur potentiel soit vraiement interessé par ta voiture. Sur ce bonne vente en espérant que tu la vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites