toyostar 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour a tous Si vous allez organiser votre meeting et que vous cherchez quelqu'un pour faire la mesure de db-drag, ou meme pour une mesure en dehors d'un meeting afin de regler votre install, je peux vous proposez mes services... mesure via term-lab n'hesitez pas a me contacter pour toute info Prix et details disponible part MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Personne sympa et sérieuse qui a repris mon matériel car j'ai décidé d'arreter. Je le recommande chaudement Bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 seux qui on deja fais leurs meeting avec dragvador je reprendre la releve au meme conditions qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est toujour bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 a partire de janvier ( et oui c'est bientôt ) possibilitée de mesure DB POT !!! conditions et info => dbdragracing@live.be 0476/41.21.85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 UP DB pot dispo, creation de caisson sur mesure => contactez moi => dbdragracing@live.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 février 2011 BIG UP lol c'est reparti pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites