Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas02

besoin de votre avis

Messages recommandés

voilà en faite se w-e j ai vu une golf 1 blanche avec le capot noir donc je me suis dit pourquoi pas mettre mon capot en noir vuc je veut faire un look clean rabaissement et deux trois ptites autres modif donc jvoudrai savoir se que vous en pensser si sa pourrai faire bien ou moche xd merci de vos reponsse

ps : ma voiture et bordeaux il y a des photo sur ce furum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capot recouvert de cuir noir av le sigle citroen en 3d (je l avait fait sur ma golf3 "voir mon sky")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi et mon beau frére on se dit que sa devrai pouvoir bien donner mtn jvoulai quelque autre avis pour voir se que les gens en pensse xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta voiture tu dois la faire a ton gout et non aux gouts des autres.
Une voiture tuning c est un peu de ta personnalité qui est dedans et pas celle des autres aussi.

Alors si ca te plait et que tu aimes et voudrait voir ta caisse avec un capot noir en cuir alors fait le mais ne le fait surtout pas pour les autres ou le gout des autres car apres tu risque de le regreter tres vite ou de ne plus aimer tres vite aussi (t en lasser).

Voila fais comme bon te semble mais depense tes sous dans ce que tu aimes vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ton avis c est vrai qtu a raison dans se que tu dit par contre se n est pas un cuir que je vé mettre c est une couleur mé jvé acheter un cuir par aprés sa c est sur xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Ta voiture tu dois la faire a ton gout et non aux gouts des autres.
Une voiture tuning c est un peu de ta personnalité qui est dedans et pas celle des autres aussi.

Alors si ca te plait et que tu aimes et voudrait voir ta caisse avec un capot noir en cuir alors fait le mais ne le fait surtout pas pour les autres ou le gout des autres car apres tu risque de le regreter tres vite ou de ne plus aimer tres vite aussi (t en lasser).

Voila fais comme bon te semble mais depense tes sous dans ce que tu aimes vraiment.


idem je pense la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...