Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juda

corsa B juda

Messages recommandés

j'ai rachetté il y a plus ou moins 8 mois la corsa B 1200cc city (4 vitesses) de ma grand mere, j'y ai monté un Kn des neons des xenons des jantes une install (aucun pre cablage porte et radio a la base) j'ai remplacé le pot central par un supersprint et la marmitte de fin a été virée au profit d'une sortie sebring ...

lles photos de la bête
decoupage des entretoises

fiaxtion dans la porte

vue d'ensemble

pis on met le baffle, la grille pour eviter les coups de pieds perdus...

le kn:

oui j'ai mis un peu de cache peinture en attendant de le fixer correctement Very Happy

Citation :

les neons et les jantes

sur la derrnière on voit pas le neon arrière, il avait tourné sur lui meme elle a ete prise avant les deux autres

le pot central supersprint

le sebring

le plaisir de la commande arrivée lol Very Happy

et le pot monté(oui de travers, soucis de montage... probleme resolu mais pas encore de photos a jour

et deux trois stickers

je n'ai malheureusement pas de photos de l'install pour vous montrer le 38 dans le coffre

suite a un crash le 28/08 la voiture n'existe plus

on verra les finances mdr j'ose meme pas demander a mon assureur quel malus j'en suis il serait capable de me dire 20-25 xD mais depuis 2 ans que je traine avec les tuneurs c'etait ma première caisse... et un degout ainsi qu'une sensation d'innachevé font que la prochaine si mes finances me permettent de choisir, je reprendrai une corsa pour finir mon projet... ce gout d'innachevé me reste comme une boule dans la gorge

• Créer...