juda 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 hellow, moi c'est juda, 22 ans, chauffaigiste en construction, fan de tunning et survivant de crash plus mortel les uns que les autres lo. actuellement piéton je suis le fou qui c'est décidé a lancer un nouveu rencard , le TnP. (voir post vos rencards) voila j'espere rencontrer du monde ici pour partager cette passion avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut JUDA... Etrange comme surnom... lol... Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bienvenue a toi sur Tuning Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juda 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merciii ... pour le surnon je l'ai pas vraiment cjoisi, il m'as été donné quand je suis tombé dans le tuning et il a finallement été gardé tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 juda a écrit:merciii ... pour le surnon je l'ai pas vraiment cjoisi, il m'as été donné quand je suis tombé dans le tuning et il a finallement été gardé tout simplement vexant de recevoir pour surnom le nom d'un traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 avec un peu de retard bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien venu lol, et bonne anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites