jo-riders 0 Posté(e) le 2 février 2009 kinoux a écrit:defcon a écrit:Gian a écrit:vraiment très intéressante ta corsa, beau taf par contre faudra un peu la rabaisser maintenant avec les schmidt non? (je peux pas m'en empêcher)lol tu peux pas t'en empêcher mais je crois que moi oui a cause du kit plus bas ce sera plus roulable du tout malheureusementtu retire le kit et tu lisse les pare choc d'origine et apres a terre l'avantage avec des pare choc d'origine quand ca frotte c'es du plastique donc moins chiant que du polyester quand j'avais mon pare choc arriere avec la rajoute lissé en polyester sur ma golf 2 je l'ai arraché 2 fois sur nos belle autoroute plutot que de la remonté j'ai lissé un origine et hop plus de problemes sinon elle est bien classe l'interieur et les schmidt j'adore +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atitari 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 3 février 2009 juste un truc j'espere pour toi que les schmidt de sont pas dessus pour l'instant car l'alu poli et le sel ca fais pas bon menage j'ai deja fais l'experience l'hiver passé j'ai fais 20 km aller retour pour aller chez le carossier ben apres obligé de tout demonter et de tout repolir le plus chouette c'es entre les boulons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 3 février 2009 heu si elles sont dessus pour le moment.... hier soir quand je suis rentré du boulot g passé un coup de carsher dessus, j'envisage ce week end un gros nettoyage au niveau des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 3 février 2009 Si tu veux du belgom tu peu passé chez moi quand tu veux, je serai pas venir moi, je suis sans voiture pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites