redzone1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila je vend mon autoradio alpine 9884 juin 2008 compatible usb, ipod full speed , imprint , bluetooth , telecommande sortie 4v , fonction quick search (recherche fichier sur clé usb ou ipod) http://www.alpine.be/home/products/headunits/cd-headunits/cda-9884r/ valeur 260 euros + 10 euros de cable usb vendu 200 echange possible contre autoradio dvd de marque (+ argent de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 redzone a écrit:voila je vend mon autoradio alpine 9884 juin 2008 compatible usb, ipod full speed , imprint , bluetooth , telecommande sortie 4v , fonction quick search (recherche fichier sur clé usb ou ipod) http://www.alpine.be/home/products/headunits/cd-headunits/cda-9884r/ valeur 260 euros + 10 euros de cable usb vendu 200 echange possible contre autoradio dvd de marque (+ argent de ma part )Echange contre un Alpine IVA D100RB (+250€..négociable..) ca te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu va prendre quoi a la place sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 AstraKev a écrit:tu va prendre quoi a la place sam?ben mon alpine nn sans dec y m as dit qui voulait reprendre un autoradio dans le genre du mien sinon les autres je met la proposition de sam sur le coté car elle m interesse mais n hésitez qd meme pas a faire des offre ou a me dire si vous etes intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 AstraKev a écrit:tu va prendre quoi a la place sam? Si je fais l'echange avec Redzone, je reprned on 9884. Si l'echange ne se fait pas, je le revend et je me prend un Alpine CDE104Bti (bluetooth,Usb, Ipod) Et la raison de la vente c'est que je n'ai plus l'utilisté d'un autoradio DVD. Puis vu que je doit faire une initialisation du boitier, et que pour cefaire il faut que l'autoradio d'origine soit remis en place, je vais en profiter pour vendre l'alpine et mettre autre chose par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah oki lol moi par contre je n'ai jamais eu autant l'utilité que mnt avec l'iva les gosses regardes tout le temps un dvd et qd je 'en met pas ils ralents mdr et l'écran déporter ce c'est que du bonheur pendant que moi je regarde ma route sur le gps les enfants regardent leur film le seul hic c'est qu'i n'y a pas les zones d'écoutes ( enfant dvd moi radio ) mais bon c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 up ==> 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites