Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redzone1

disque dur externe en voiture ?

Messages recommandés

je vais surement acheter un autoradio jvc kd-avx22 et j ai vu qu il etait compatible disque dur portable

mais je sais pas si c est fiable Confused

qq un aurez un avis la dessus?

BEN si c'est disque dur externe tu as simplement un mini usb ou un usb sur ton autoradio oui j'ai déjà eu le cas pour une clé usb et ca doit être pareil maintenant faut voire comment tu vas alimenter le disque dur externe car bien souvent soit c'est deux usb un pour l'alim et un pour le transfert et l'autre pour c'est un usb et une ali 220

Parfois l'alimentation de la sortie usb suffit, sinon il suffit de mettre une port usb ( sa vend en double généralement ) qui se branche sur l'allume cigare.

Point de vue esthétique pas top alors tu peux faire ca toi même et intégrer le port usb qui servira d'alim dans le tableau de bord

les disque dur de moi de 125 giga sont auto alimenter par le port usb du poste ... donc pas besoin de relier a l'alume cigare ou de bidouiller un truc...

faut simplement trouver une astuce pour cacher le cable qui va de l'usb au dique dur ....

j'ai 1 pote qui a la meme je croix et sa fonctionne niquel as quil ma dis donc je crois que tu aura aucun souci a se nivaux la

http://www.pixmania.be/be/fr/949413/art/western-digital/disque-dur-externe-portab.html

320Go, 75 euros

Et auto-allimenté, pas besoin d'alim externe, l'unique câble USB sert au transfert et a l'alimentation.

Et chez pixmania, tu peut te faire livrer dans un point kiala ou au depot de Bruxelles pour 4,90 euros...

Disponible en noir, blanc, bleu, rouge et titane.... diverses capacités (160, 250, 320 et 500Go) et divers prix egallement.

Et trés compact.

redzone a écrit:
merci mike

et concernant les disque dur multimédia , est ce que c est pareil ?

Pas vraiment...

Un disque dur externe posséde un seul moyen de communication : l'USB
Un disque dur Multimedia posséde plusieurs moyens de communication : USB, RCA, Svideo, TVoutRCA, etc.....

En clair oui tu peut opter pour un DD multimedia, mais sur ton autoradio il servira uniquement de DD externe simple. Ensuite quand tu rentrera chez toi, tu le branche sur ta tv et tu pourra profiter, en plus de tes musiques, de tes films et photos stockées dessus.

Et si par la suite tu installe un (ou plusieurs) ecran dans ta voiture, tu pourra afficher tes images et films.

En clair, un DD externe ne sert que de stockage sur un PC (ou un autoradio qui le supporte) alors que le DD multimedia sert a stocker photos, vidéos et musiques qui seront lues sur une chaine hifi ou une tv (ou un autoradio)

• Créer...