Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnf29

comment passer le cablge dans une huyndai coupé 2007

Messages recommandés

et bien voila je ne trouve aucune issue pour faire passer les cables audio du moteur a l habitacle si quelqu un pouvais m aider merci d avance boulet01 oui oui c est moi 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foreuse et grosse meche a metaux.....................


Desolé du retard de reponse (trois mois voir plus lol)


Mais bon si y a vraiment aucun passage de cable libre, il faut en faire un, c tout.

Si possible assurer l'étanchéité du trou une fois que les cables sont passés (capsule de caoutchouc, sillicone, etc... au choix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar a écrit:
Si possible assurer l'étanchéité du trou une fois que les cables sont passés (capsule de caoutchouc, sillicone, etc... au choix)


Effectivement, il vaut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs pas fais non mtn que le soleil arrive je vais m y mettre merci en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour passer tes cables pour ta sono c'est bien cela?? et bien souvent ceux qui installent ca font des trous a l'arache avec une cloche a métaux mais cela reste très barbare !! et surtout, bien juste pour une question de gain de temps... mais bon, sur ta voiure vaut mieux pas faire un travail de cochon..


Pour ce qui est du passage entre le bloc moteur et l'habitacle, tu dois necessairement en avoir un ! a coup sur, il faut bien chercher, mais bon, il vaut mieux chercher plutot que de forer a travers tout n'est ce pas?? ...

Logiquement, si tu n'as pas de passage direct entre le moteur et l'habitacle ( de par le tablier du moteur ), tu dois necessairement en avoir un alors via la contre aile, et cela reviendrait a gauche de tes pieds, au bas de porte, généralement près de la boite a fusible, sous le volant donc mais tout a gauche, derrière le cache intérieur bien sur.

Pour le trouver, je peux te conseiller de déshabiller un petit peu l'intérieur de la voiture de ce coté la, et d'ensuite tirer tes cables bien proprement, n'hésite pas non plus a y installer un joins d'etanchéité si toutefois tu devais élargir un petit peu le joins existant..

Voila, j'espere t'avoir un petit peu éclairé :d bien a toi et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...