astra-juju51 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour a tous, je vais vous présenter mon opel astra F 1.4 16v (finition tiffany): Version origine: Version actuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 elle est belle ton astra bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est simple mais vraiment très belle, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 simple mai jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Encore heureux qu'il y a quelques français qui ont du gout. Belle Astra, simple et classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe astra simple comme j'aime c'est rare de voir encore des astra comme ca nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super sympa manque plus que des bas de caisse gsi je sais tu va me dire c'est une 5portes donc pas possible bas de caisse gsi mais il faut savoir que pour des exportation comme maroc et autre il y a eu des gsi 4 porte berline et 5 portes meme break je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah oui le changement est radical elle etais pas belle au debut mais apres je trouve tres bien, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites