SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour, Dans le cadre de mes cours du soir en carrosserie,avec un ami je vous propose de nous occupé de vos belles. Si vous avez des travaux à réaliser, tel que la peinture de pièces, Polissage et travaux de réparations nous somme vos homme. Imbatable question prix pour un résultat digne d'un vrai carrossier voici quelque exemple de travaux ayan été réalisé par nos soins: supression de l'antenne supression de l'essui glace Réparation PC Golf R32 [/URL] Réparation bas de caisse style GTI Réparation portiére cabriolet Pour plus d'info me contacter par email (sky.west@hotmail.com) par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Dommage que tu habite trop loin, je t'aurais donné des trucs a faire sur ma Sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 Voila une bonne initiative... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben honnêtement je ne vous conseille pas ce carrossier BOnjour le sérieux Je vous explique Je contacte ce monsieur pour la voiture de ma copine Ok la aucun soucis on se voit il voit la voiture il me dis que c'est possible mais qu'il doit d'abord voire avec son copain car il travaille a deux ok pas de problème je comprend On se donne un deuxième rdv la j'ai eu un petit problème avec ma fille donc je lui dis je ne sais pas venir il me dis ok le lendemain il me contacte lui même et me dis si tu veux tu peux venir aujourd'hui je la regarde ok pas de problème et c'est la que les choses se complique ok on arrive la personne on avait rdv a 17h personne je téléphones pas de réponse il arrive finalement a 17h20 ok pas grave 20 min de retard mais ce que je trouve domage pas de message pour me prévenir mais bon on fixe le prix génial franchement 400 euros pour faire la voiture et j'étais super content on fixe une date ok pas de soucis ma copine super contente On fixe pour un lundi la date je sais plus Je lui envois un sms pour savoir quoi le vendredi avant Il me répond ah au fait je ne sais pas la faire avant la semaine prochaine Ben je lui dis ok pas de souci Semaine suivante je lui envois un mail le samedi pour savoir comment ca se passe pour lundi pour voire quand j'amènes la voiture ect Pas de réponse Le samedi soir SMS pour savoir Pas de réponse Dimanche sms pour savoir Pas de réponse Finalement Dimanche soir je lui téléphones pour savoir la il me répond directement Il me dis qu'il a un problème avec sa voiture qu'on a cramé le flanc de sa voiture et qu'il doit d'abord réparé sa voiture Ben je lui dis ok mais bon si je sonne pas j'ai pas de nouvelle quoi Je comprend son problème mais bon sympa de tenir au courant On refixe une nouvelle date lundi 23 donc demain Et ben depuis hier même chose je lui ai envoyé un sms pour savoir quoi pas de réponse Et je me suis dis si pas de nouvelle ben tant pis je vais chez un autre c'est domage mais faut arrêter de jouer avec les pieds tu veux du travail ou pas? si oui faut pas faire de pub alors Surtout que je lui avais envoyé déjà des nouvelles personnes sans voire son travail mais elles ont été déçue de la réponse mais bon tant pis mais moi je ne vais pas jouer pdt des heures. t'as pas envie tant pis au moins j'ai pris rdv chez un VRAI carrossier prêt a bosser ca me coute plus cher mais je sais qu'elle rentrera a TEL date et sortir a tel date et si il a un problème au moins il me téléphonera pour me dire. Désolé pour cette personne mais si on fait un travail on reste sérieu ou on le fais pas j'ai déjà eu un carrossier ainsi et franchement pas deux fois (gian et eric connaisse lol) Voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 22 février 2009 pardon si non faut pas faire de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je ne le cautionne pas, sauf que je suis avec lui à l'école et que cette semaine c'est congé de carnaval ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 23 février 2009 ah je suis d'accord avec toi mais ca n'empeche pas un sms de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 D.ClicK a écrit:Je ne le cautionne pas, sauf que je suis avec lui à l'école et que cette semaine c'est congé de carnaval ... dsl mais kan on commence un boulot et surout en indepandant, j'peux te dire ke les congés et heures ne compte plus!!! y a tellement a payer ke la seul chose ki compte c bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et le pire depuis j'ai même pas de nouvelles pas de sms d'excuse rien enfin c'est pas grave on a trouvé un vrai carrossier on va payer un peu plus mais tant pis au moins la voiture sera faite correctement et dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage pour tous les deux mais tanpis pour le carrossier comme dit mikacom indépendant on réfléchit avant de parler on on respecte sa parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi aussi j'ai demander des info.pour voir si il saurais mouler mes kit il me dit je sais pas j'ai jamais fait je dois demander a 1 copain ok pas de probleme toujour pas de reponse.et il me dit je veux bien essaye mais si sa tien pas bien tampi je t'avais prevenu super reponse pour 1 carrosier c'est bien de fair du beaux travaille mais pour continue il fauxc pas prend les gens pour des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 si ca tiens pas tampi ca fait genre va pas se casse le cul a faire en sorte que ca tiens de un quand on commence on compte pas c heure si on veux une clientele il faut etre irreprochable voir meme trop gentil c comme ca qu'on y arrive au debut en faisan du bon travail en prenant presque aucun benefice et puis avec la notauriete si le boulot est bien fait on peux commence a ce prendre une marge raisonnable mais bon déjà avec des réponses du genre si ca tiens pas tampi vive la garanti je veux bien que c du black mais quand même les gens que je connais qui font ca en black aussi sont loin d'être comme ca et avoir un language un peu plus courtoi ca ferai déjà plus profesionnel rien qu' avec ca tu as deja tout compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il n'est pas indépendant , c'est un étudiant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui et alors? si on fait une pub c'est que l'on sait travailler non? Et si il commence ainsi sans tenir ses engagements il va pas aller très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 3 mars 2009 COBRA a écrit:oui et alors? si on fait une pub c'est que l'on sait travailler non? Et si il commence ainsi sans tenir ses engagements il va pas aller très loin +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites