SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voici ma golf 3 1,4i de 1994 [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai un peu de mal avec les phares de vento sinon vraiment très jolies:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tres jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j'adhere a 100 tres simple nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Honnetemnt j'aime pas.... J'adore et j'adhère à 200%!! Félicitation, aucune faute de gout! et elle est dans le sol comme il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Perso, j'adore la face de vento sur les mk3 ca lui va super bien. Belle caisse, t'as d'autres modifs de prévues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 heuuu question modif non j'en ai fini je pense j'aime bien comme ca mais maintenant la voiture a un peux changer de style pour l'hiver un truc un peux plus fun juste pour le délire mais en été elle reprendra son look sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Délire ainsi lol T'es monté sur Air ride? Parce que c'est deja bien bas tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non je ne suis pas sur air et je roule tout les jours ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Térrible! dans a Tournai l'année passé y avais une mk2 encore un peu plus basse qui rouler en filetés et il passé partout lol pourtant tu verais les routes a Tournai... T'es pas trop embéter toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ui ca va je passe encore partout mais des fois c'est limite mon triangle de suspention est a 4cm du sol enfein ou ca touche ca ne rouille pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 magnifique cette mk3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vraiment belle ta mk3 je verrai bien les phares avant de vento sur fond noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 SkyWest elle est pas a grivegnée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 si si c'est bien ca j'abite dans ce coin la tu ma déja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ui tu te gare souvent sur le coin de la rue ou il au ont les dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha bin oui j'abite casi en face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tu sort tjr avec sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyWest 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 heuuu ui tu me connai ou elle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elle mais sa date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 vraiment terrible cette golf jetée à terre ainsi bonne continuation voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 skincar a écrit:elle mais sa dateLOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas mal ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pas mal cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites