SkyWest 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voila bonjour à tous je me présente je m'apelle Nicolas j'ai 21 ans je suis en deusiéme en graduat en expertise automobile j'abite la région de liege je suis aussi des cour du soir en carroserie et peinture pour avoir un complément de formation. Passionner de voiture depuis toujours. Je posséde une Golf 3 1,4I de 1994 que je présenterai un peux plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenu parmis nous un liegeois de plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenu sur Tuning Belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenu parmis nous encore un liegois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 salut nico bienvenu sur tb je suis un ancien de l'iset aussi bon amusement par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour Nicolas, bienvenue ici bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue Nicolas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenu a toi man a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites