missgolf3 du kcp 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour a tout le monde !!! moi c'est virginie 21 ans j'habite leuze-en-hainaut et je suis presidente du killer car project et je suis l'heureuse proprio d'une golf 3 oettinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonsoir Virginie... Sois la bienvenue chez nous. PS: elle est jolie la Golf??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue a toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonjour a toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue a toi Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missgolf3 du kcp 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bonsoir et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hoooo cool une demoiselle qui fait du tining et avec des dons de carrossier,sympa ta golf!!!!! bien venue a toi et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hé bien voila apres etre passer me faire un coucou sur le sky ... je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites