Miiikkkeee 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voila je la vend finalement plus d'info ici http://honda-passion.superforum.fr/de-votre-vehicule-f2/mon-ej2-t399.htm Voila pour plus d'infos et surtout pour ceux qui sont vraiment interresser me contacté par mail ou MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne vente , elle est superbe.... tu en demande combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est vraiment sublime ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbe bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonne vente elle les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiikkkeee 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 echange possible, je ne cherche rien en particulier donc faite tjs des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 et une idee de prix que tu la vendrai et quelle annee etc car je vois pas les rensignement sur le lien merci d avance de tes reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites