eric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous je recherche sur liege et allentour un magasin textile ou je pourrai commander de l'alcantara --- cuir --- simili au metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j ai oublier le noms du magasin mais rue feronstrée a liege derriere le quai de la batte tu voie ou sinon ily a un le meme d ailleur au guillemin on a deja un topic avec ce sujet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 chez chamik juste e face du dacathlon dans la rue feronstree dans la rue de chez fisette pour les connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 modif-car01 a écrit:j ai oublier le noms du magasin mais rue feronstrée a liege derriere le quai de la batte tu voie ou sinon ily a un le meme d ailleur au guillemin on a deja un topic avec ce sujet je pense. oui je voit plus ou moins ou c'est merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 diaboliktt a écrit:chez chamik juste e face du dacathlon dans la rue feronstree dans la rue de chez fisette pour les connaisseur merci sonia j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu va voir il y a de tout simili tissus imitation alcantara ... si tu ne trouve pas la j ai une autre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites