Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio_venum

AVIS DE RECHERCHE VOITURE VOLER

Messages recommandés

le 16 novembre entre 20h et 22h sur le parking de imagix mons

des personne on derobé LA CLIO VENOM

si vous l avez vue ou si vous la voyer n hesité pas a contacter le proprio actuel au 0477 76 99 43 ou la police.

voici divers photo de la voiture

Sans vouloir être défaitiste ou oiseau de mauvaise augure, puisque ça date du 16 novembre, elle est soit déjà dans un autre pays, soit en pièce détachées.
Moi je dis ça, je dis rien.

les marmottes a écrit:
Sans vouloir être défaitiste ou oiseau de mauvaise augure, puisque ça date du 16 novembre, elle est soit déjà dans un autre pays, soit en pièce détachées.
Moi je dis ça, je dis rien.

ou brulée ca arrive frequement aussi

surement en piece detachée, tu passe pas innaperçu avec une tel voiture!!!
limite regarder dans tout ce qui est pieces d'occaz' ... ebay...

piece detache tout est presque moule a vendre les parechoc et linterieur voler une caisse pour se faire si peu c bete elle n'est deja pu en entiere c sur et limite pu en belgique car je crois que il sont pas con au point de vendre ca sur internet se serai trop flag

il n'y avait pas d'alarme sur la clio ?
et comme toujour pas de temoin je supose qui ont vu les auteurs du vol

phenix a écrit:
piece detache tout est presque moule a vendre les parechoc et linterieur voler une caisse pour se faire si peu c bete elle n'est deja pu en entiere c sur et limite pu en belgique car je crois que il sont pas con au point de vendre ca sur internet se serai trop flag

il seront peut etre con assez pour mettre des annonces sur le net
si je voit quelques choses je tiendrai au jus

Le plus triste c'est qu'ils l'ont peut etre prise juste pour avoir une caisse pour rentrer chez eux et puis elle terminera dans le canal ou la meuse ou comme dit plus haut elle sera brulée quelque part car faut pas etre un génie pour savoir qu'une caisse comme ca, c'est impossible a revendre sans se faire capter ... pas content moi

Ah putin c'est dommage, c'est une voiture que j'avais vu beaucoup cette année en plus mais bon c'est pas malin non plus d'aller au cinéma avec une voiture comme çà, sa attire les convoitises...

aurel8359 a écrit:
mais bon c'est pas malin non plus d'aller au cinéma avec une voiture comme çà, sa attire les convoitises...

+1 bobo tete

Dragvador a écrit:
Le plus triste c'est qu'ils l'ont peut etre prise juste pour avoir une caisse pour rentrer chez eux et puis elle terminera dans le canal ou la meuse ou comme dit plus haut elle sera brulée quelque part car faut pas etre un génie pour savoir qu'une caisse comme ca, c'est impossible a revendre sans se faire capter ... pas content moi

ca peux quand meme se revendre au piece si tu te souvai d'une opel astra cabrio orange candy top 20 a magny cour il on carrement ete la vole dans le garage du type alors c pas tjs justepour rentre si ca aprt dans un autre pays genre espagne deja tout l'interieur tu peux vendre les panneau de porte suffi de ponce la peinture et meme dnas un autre pays genre espagne etc tu verra jamais l'annonce donc i l peuve vendre tel quel mais bon un vol sur un parkin c plus un vol du genre finir brulé car fallai on pouvai pas savoir que la caisse serai la a tel heure sauf si on t'espionne et te suit

aurel8359 a écrit:
Ah putin c'est dommage, c'est une voiture que j'avais vu beaucoup cette année en plus mais bon c'est pas malin non plus d'aller au cinéma avec une voiture comme çà, sa attire les convoitises...

oui mais alord ta voiture ne te sert plus a rien a se moment la apart au tuning

j'ouvre l'oeil pour fred

aurel8359 a écrit:
mais bon c'est pas malin non plus d'aller au cinéma avec une voiture comme çà, sa attire les convoitises...

pourtant on en a fait avec elle lol, allez au boulot avec, on ce garait n'importe ou avec jamais eu de soucis.
suffit juste de tomber sur une bande de jeune qui on envie de s'eclater ou d'un mec qui n'a plus de caisse pour rentrer chez lui ou juste de jaloux qui n'ont qu'une envie detruire.
enfin comprendrais jamais le vol ni les convoitises qui poussent a ce genre d'acte...
pour moi perso on la retrouvera jamais.

honda366 a écrit:
aurel8359 a écrit:

oui mais alord ta voiture ne te sert plus a rien a se moment la apart au tuning

j'ouvre l'oeil pour fred

+1 Si on peut meme plus sortir de chez soi par peur de se faire voler ... Sa sert plus a rien d'avoir une caisse comme ca ...

Invité
Dragvador a écrit:
+1 Si on peut meme plus sortir de chez soi par peur de se faire voler ... Sa sert plus a rien d'avoir une caisse comme ca ...

mais quelles sages paroles ça me rassure certains voient encore clair

Et il n'avait pas d'alarmes non plus?
Une voiture comme çà attire les convoitises quand même...

Invité
aurel8359 a écrit:
Et il n'avait pas d'alarmes non plus?
Une voiture comme çà attire les convoitises quand même...

oui tout comme un gsm 3em génération, un ipode, un mp3, un sac a main de marque, un blousons en cuire .....
c'est pas une raison pour pas sortir dans la rue avec ....

on va maintenant dir a se pauvre gars qui a perdu sa voiture
que c'est sa faute, qu'il l'a chercher ...
si il avait eu une voiture pourris c'était pas normale qu'on la vole mais la si ....

y à pas un truc qui te fait flasher dans tout ça ?????

une alarme ... qui se retourne encore quand une alarme sone dans la rue ???
dans cette société de trous de cul c'est chacun pour sois
avec ou sans alarme si les personne avait décider de voller la voiture il l'aurais fait ...

si ca tombe c est pas la voiture en elle meme qu il recherchait
c est peut etres tout simplement les jantes ou l instal

vous seriez etonner du nombre de voiture que l on vol juste pour un accesoire

moi ce que je trouve scandaleux c est qu on se prive pour nos ptit joujoux qu on les bichonne et tout et on ose meme plus sortir avec notre bagnole mais bordel dans quel monde on vis que je sache une voiture c est fais pour rouler alors pourquoi on devrais se priver de montrer nos miss pour des parasites c est les loi de la belgique qui sont mal faite ils seraient moins casse couille avec les gens honnete et plus strict avec les gens qui ne respect rien ben sa n arriverais pas ce genre de chose

en tout cas je compatis avec le gars

• Créer...