Marie1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Si on vous donnait une polo 6N de 1996 avec 108.000 km, 3 portes, 1400 essence, automatique, aucun accident,...Vous en feriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si on me la donne je la prend volontier pou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Marie a écrit:Si on vous donnait une polo 6N de 1996 avec 108.000 km, 3 portes, 1400 essence, automatique, aucun accident,... Vous en feriez quoi ? Moi si tu veux je la prend... ca m'arrangerais d'ailleur... Pour ma Saint Nicolas... tu serais vraiment gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 si tu la prend pense a moi mdr j'en est marre d etres a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Perso , je la prendrais et en ferai un beau german style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les gros pc, la gueule a terre, jantes bien larges, des inpro cristal a l'avant, calandre sans sigle a barettes et non grillagée, feux arrière 6n2 fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Administrateur a écrit:Marie a écrit:Si on vous donnait une polo 6N de 1996 avec 108.000 km, 3 portes, 1400 essence, automatique, aucun accident,... Vous en feriez quoi ?Moi si tu veux je la prend... ca m'arrangerais d'ailleur... Pour ma Saint Nicolas... tu serais vraiment gentille...Je demande ce que tu ferais si on t'en donnait une ... en gros à quelle sauce tu la modifierais... La prendre ça c'est sûr que je vais le faire PS: merci aux autres pour leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le mieux serrai un germen look ca c est sur mais si non la revendre ce sont des petite voiture facile a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi je partirais a fond sur un german look avec pas grand chose elles sont tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pareil pour moi ( german look ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lissée , par-terreet des scmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De belles jantes, rabaissée et les vitres teintées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 speedman a écrit:lissée , par-terreet des scmit +100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 german german tu la clauqe au sol avec des jante a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi c'est simple.. 4 filetés pour la poser comme il le faut.. 4 bbs Rm (8x14 et 9x14) avec des pneu tendus comme un string!! Interieur GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à tous pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 corsam2 a écrit:Moi c'est simple.. 4 filetés pour la poser comme il le faut.. 4 bbs Rm (8x14 et 9x14) avec des pneu tendus comme un string!! Interieur GTI C'est pas une One ... Il n'existe pas d'RM en 14 ... et l'interieur de GTi sur 6n est extremement rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 D.ClicK a écrit:corsam2 a écrit:Moi c'est simple.. 4 filetés pour la poser comme il le faut.. 4 bbs Rm (8x14 et 9x14) avec des pneu tendus comme un string!! Interieur GTIC'est pas une One ... Il n'existe pas d'RM en 14 ... et l'interieur de GTi sur 6n est extremement rare ...a j'avais lu ca mais ca ne m'avais pas fais tilt bien vu d click mais ne met pas trop de photo de la tienne sinon ils vont pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 rabaisser , belle jantes ,ralonge de capot, et feu avec fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 9 février 2009 German look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 9 février 2009 german c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 février 2009 je la reprend et je la revend pour moi avoir des tunes lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 10 février 2009 sara a écrit:Comme la notreGerman powaaa des th line la gueule au sol faut pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites