Ghost.Rider 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vends 4 jantes chromées 18 pouces+ pneus montés ( 2 neufs et 2 à changer ) Prix: 500 euros ferme. A signaler: 1 petite griffe de 3 cm (tres discret) sur 1 jante. Non voilée et impéccable. Jantes prévue pour opel astra cabriolet ancien modele surbaissée (ne touche pas les ailes ). Motif: encombre une cave depuis 1 ans. Prendre contact par mail, curieux s'abtenir et photo sur demande. ghost.rider.be@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une petite photo peut etre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 4/100 l entraxe?? et y a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sorry, j'ai des photos, mais je sais pas comment les mettres sur le forum. Envoyez moi vos adresses mail, je vous enverrais les photos. ghost.rider.be@hotmail.com Merci PS: ce sont des 5 x 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voici les jantes: Les cache écrous sont present également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop cher !!!! elle sont pas propre mais nickel, suffit de les nettoyé, ce qui sera fait ! elle sont également en parfait état (comme neuf) avec tout les cache écrou... étonnant qu'il y est pas d'amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elle sont toujours disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 16v 0 Posté(e) le 4 juin 2009 s c'est du 5x100 ca m'interess 0495.260.594 confirme le moi stp je 'ai plus le net chez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je communique ton numero à mon frère demain, il te sonnera lui mème demain. Amicalement Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites