cedric-c2 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je m'appel Cédric je suis de la region de Hannut je suis pationné de tuning , je pratique mini foot, tennis et vtt regulierement je possede une C2 noir en cours de modification , j'ai recu ma C2 en mars 2008 , qd je l'ai eue, j ai commencer tres doucement a la modifier ... quelques petits truc par ci par la mtn une new annee commence , et de plus grosse modif arrive kit , peinture interieure , sono , ... voilà si vous voulez avoir + d'info : http://c2-vtr-projet-2009.skyblog.com a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour... Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites