bandit8054 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila je vend mon par choc avant et arriere de la fiat stilo. c donc pour une 3 portes. Marque rdx race design acheter en mai 2008. 400 euro les deux a disc... Cause de la vente new projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 uppp tjrs a vendre. si qlq connais une stilo d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila si tu sais me donner ton dernier prix pour un pote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywalker 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour! je viens de m'inscrire exprès pour répondre a ton annonce, pour ma stilo 3p, est ce que tes pare-chocs sont tjs a la vente, si oui possible d'envoyer en France dans le sud? si oui, possible d'acheter que l'avant? si oui, la calandre est elle aussi a vendre? merci de me donner suite.ps: je recherche aussi les seuils de porte en alu et calandre nid d'abeille type MS Design ou autreCdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites