Akwel 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je me prénome Alex, j'ai 21 ans, j'habite en région Namuroise. Encore aux études pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Akwel, Un peu réducteur comme présentation mais c'est déja mieux que rien... bienvenue sur le forum. On espére que tu trouvera chez nous les réponses à tes nombreuses questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites