dingo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 peugeot 406 2.0l 16s de 2003 ayant 48000 kms kit complet ddt, aileron carbone tikx, peinture renault sport jaune sirius, jantes team dynamics pro race 2 en 7.5x18 montées 225/40/18, ligne complète inox ainsi que le collecteur, freins av et ar percés rainurés, amortisseurs koni et ressorts spax, sièges baquets OMP, poste dvd pioneer et sono complète focal, etc......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 waouwww elle est simplement magnifique super et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cette voiture ne m'est pas inconnue je l'ai déjà vue quelque part mais je ne serai dire ou.... en tout cas bravo c'est une tres belle réa juste les jantes qui ne me frappent pas j'aurai bien vu le bord jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ce jaune syrius me laisse rêveur! Franchement magnifique ta 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Originale, c'est le moins que l'on puisse dire. J'aime bcp excepté les stickers, l'aileron et le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 terrible a part le volant!!!!!!!!!!!!! mais elle est superbe bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mmmmmmmm très jolie ! J'aurais juste enlevé les baguettes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites