stay 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut ben je passe par la case presentation encore heureux qu on me le fais signaler parce que je n etais pas au courant de cette etape héhé ,je me presente je m apel ste j ai 19 ans et j habite la regions de liege j espere m entendre correctement avec vous tous ps:si qqun savais me dire comment on met des photos ca m arrangerais.merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenu a toi . Tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chouette un liegeois de plus bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Liège est en force ce soir... Salut m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenu il sera encore plus en force jeundi soir enfin j espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 slt et bienvenue a toi p.s: pour les tofs c dans ton profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous redbull05 a écrit: p.s: pour les tofs c dans ton profil....J'ai comme un doute A mon avis, le jeune homme demande comment uploader des photos sur un topic de présentation ou un truc comme ça Si c'est ça, il existe plein de site d'Upload qui te permettent de faire cela facilement tout en remettant tes images à une taille choisie etc En voici un par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites