bandit8054 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 s''insère condoléances a toutes sa familles et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TOUTES NOS CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET AUX PROCHES DE LA PART DU FCS UN AU REVOIR MS PAS UN ADIEU TJS DS NOTRE COEUR SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Condoléances à ses proches et ses amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 s'insérer condoleance a toutes sa familles et ou proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincères condoléances a la familles et aux proches de moi meme et de la part de tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuffffffffff 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincéres condoléances a toutes sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpmarco 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 S'insérer condoleance à toutes sa familles et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le BLACKSTORM et moi souhaitons faire part de nos sincères Condoléances à toute sa famille et ses amis. Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodascal 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleances a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères Condoléances a la famille et ses amis et sa fiancé ! Soyez courageux et que dieu vous garde ! Gros bisouxXxXx d'encouragement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J’aimerais présentée mes sincères condoléance au parent a ca petite ainsi qua ca famille proche et c’est ami(e), je comprends la douleur que vous pouvez ressentir en ce moment quant j’ai perdue mon meilleur ami encore aujourd’hui cela me fait male vous c’est ami(e) soyez proche de sa famille ils auront fortement besoin de votre soutien Amicalement Oli zen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condoleances a sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trollsounet 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Condoléances à ses proches et ses amis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-line 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 toutes mes condoleance pour vous et un grand courage pour toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a toute la famille et au proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 PFFF c est trop triste!! sincere condoleance ,je ne le connaissais pas,mais une telle nouvelle m attriste!! pourquoi est ce toujours les bons qui partent en premier?? ps:comme dit plus haut,faites gaffent sur la route!!sa devient presque dangereux de rouler en ce temps,avec touts ces trous.... moi j ai survécu a un gros accident,mais j aurais pu etre a sa place et part chance,ce n étais pas mon heure... COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincere condoleance Courage a tous ceux qui le connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 condoleance et.. courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches dans ce moment douleur. Le Monster's Car Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JENNI 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sincères condoléance a tout ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sincères condoléances à la famille, aux amis, aux proches, et à sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sincères condoléances. RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je ne souhaite qu'une chose, qu'il repose en paix. sincères condoléances. amicalement, xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
félin307 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sincère condoléance à toute la famille,ainsi qu'à ces amis(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCLIO 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sincères condoléances aux proches et à la famille. demoniak team dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 A mon tour je viens, un peu tard, présenter mes plus sincères condoléances a la famille, aux proches et aux amis. Courage a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci a tous pour vos message de soutien de sincere condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 8 février 2009 jvoulai remercier tous les club pour leur sincere condoleance et comem j'avai dit j'ai crer u nclub en sa memoire passer faire un tour sur notre sky il debute http://sebastienjumpingisnotacr.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites