tuning4800 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, Je voulais vous annoncer le décès de l'un des nôtres… Sebastien Rodeyns venais juste d'avoir 25 ans et faisait anciennement partie du club "The Best of Tuning". Il avait plein de projet en tête et adorait mettre l'ambiance quand nous étions en meeting. Il était venus nous rejoindre durant la nuit sur le meeting de Ciney et était aussi présent au meeting du DAA. Il a eu un grave accident dans la nuit de mercredi à jeudi à Aubel en revenant de son cour de jump. Que ceux qui l'on connus pense à lui et ne l'oublie jamais… sebastien qui aimait s'amuser et qui etait si joyeux avec plein de projet qui se sont envoler avec lui!! moi et sebastien le jour que nous avont feter c'est 25 ans aux graffitti il y a un peu plsu d'un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 s'insérer condoleance a toutes sa familles et proche repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sincère condo a toi grand Putain sébastien encore un qui s'en va si ma mémoire est bonne il était déjà venu me parler plusieurs fois et criais lui aussi la skoda lol Franchement sincère condoléance en mon nom et notre club COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances… Mais 2 mots ne remplacerons jamais la perte d'un être cher. C'est un des nôtres qui s'en va, un de plus qui vient grossir cette liste que l'on voudrait ne pas voir exister. Rien de ce que l'on pourrais dire ni changera rien… Il ne reste que le souvenir des bons moments vécus. Sincères condoléances aux proches et à la famille de la part de toute l'équipe… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condolence de la part de tout les menbre etc je suis de tout coeur avec sa famille ainsi que sa copine qui voie tout ses reve s effrondrer courage en tout cas ses genial d avoir penser a faire cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a vous tous pour les mots de sympatie. Comme vous le dite c'est fort dur meme en repensant aux bons moments passer ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phase2 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Condoléances à ses proches et ses amis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 s'insérer condoleance a toutes sa familles et ses proches c ' est malheureux il n' avait que 25ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SINCERE CONDOLEANCE la team comen car se joint a moi dans se mot ca touche toujours quand un membre du mon de du tuning nous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincéres condoléances a toutes sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je souhaite mes plus sincères condoléences à toute la famille et aux proches... cette année 2008 est pourrie j ai d'ailleur moi aussi perdu l'être le plus cher au monde.. Comme on dit, la vie est une chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman2006 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincère condoleance a toute la famille et les proches je ne le connaissait pas mais je compati a votre douleur nous sommes de tout coeur avec vous le fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 condoleance a tout ses proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning4800 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci a vous tous pour vos mots de condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraphil 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je le connait pas mais sincères condoléances à la famille. Y a tant de crapules sur terre qui mérite ce sort ,mais c'est toujours des bon qui partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojorans 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincère condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nétwale 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaman 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nous présentons toutes nos condoléances aux familles, proches mais aussi amis. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles de la vie. Ibizaman 'Président' Et ma team Esplanade Tuning Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincère condoleance swat car et ses membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou59226 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condoleances pour sa famille et ses proches repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 toute nos condoléance de la part du diabolik tuning team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincerement , je vous presente mes condoleances pleins de courage dans ce moment si difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condoleances ... je ne le connaissais pas mais le tuning est une grande famille courage a tout ses ami(e)s et sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitoli01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 s'insérer condoleance a toutes sa familles et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condoleances a toute sa famille et a ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design-car-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances à tous se proches Courage pour ce si difficile moment à passé De la part de toute la team design car concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-de-golf 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Courage a la famille et a ses proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances aux proches et à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriousTeam 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est trop jeune ..... il y a pas de mots qui soulageront la peine de ses proches, courage ... sincères condoléance a ses proches et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka_02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a tout sa famille, ses proches, .......... repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais quelle trîstesse. Toutes mes condoléances à la famille et prôches,clubs ou autre's,au nom des tuners de la Flandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a toute la famille qu il repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaguard 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SINCERE CONDOLEANCE A SA FAMMILE AMIS ET PROCHE POUR SE DIFFICIL MOMENT QUI EST DESAGREABLE POUR TOUS PARCE QU ENOUS SOMME TOUS UNE FAMILLE DANS LE MONDE DU TUNING JONATHAN PRESIDENT DU FASHIONTUNINGTEAM ET SON CLUB[center][img][/img][i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le Car Street Angel vous remet ses sinceres condoleances a toute la famille , ces proches et son club meme si nous savons que c est mots ne vont pas effacer votre douleur. linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le Rebel Tuning Team remet ses sincères condoléances a toutes sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères condoléances aux proches et à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincères condoléances a toutes sa famille et ses proches. et j'en profite pour vous demander a TOUS de faire gaffe sur les routes par ses temps d'hiver!! les routes sont glissante!! prenez soins de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1976 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sinceres condoleances a tous ses proches .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mido621 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincéres condoléances a toutes sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincere condoleance a sa famille et c'est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show Band Laurette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toute l'équipe du Show Band Laurette, présente ses plus sincères condoléances à la famille, sa copine et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincère condoléances de ma part et au nom de notre team (Alliance Dream Car). Courages à ses proches, ses amis et tous ceux qui lui étaient proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesamyang 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Toutes mes condoléance a la famille de tout coeur Président The Tunning Friends Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincères condoléances a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman_01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sincères condoléances a toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPickup 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères Condoléances à toute sa famille ainsi k'à tous ses proches et ami(e)s.. Notre chemin de vie est parsemé d'obstacles, pourtant il faut continuer d'avancer.. Bon courage à tous. Biz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sincères Condoléances a la famille et ses amis, on a perdu un ami debut d'annee on sais combien c dure... on vous souhaite beaucoup de courage!!! poulou et hot dirvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites