ratt4plan 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pense que cette video va calmer les adeptes des parking enneigé !!! matez moi ca comme il matrise ... à vous de voir : http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Décidément, cette vidéo circule sur tous les foruls et sur toutes les émissions automobiles Quant à la maitrise, c'est clair que le gars tient le bon bour, toutefois on voit nettement qu'elle est montée sur base de plusieurs prises de vues. Les caméras ne sont pas systématiquement à la même place sur le véhicule Il s'y est donc repris plusieures fois avant de réussir toutes les figures Ceci n'enlève néanmoins rien au spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 terible la video et trop fort le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ouinnnnnnnnnnn!!!!!!!!!trop puissant le type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La, j'en reviens pas, c'est un Dieu ce type. Surement un qui a trop regardé initiale D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 respect a ce type franchement... superbe caisse en tt les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben quoi je fais ça tous les matins avant le petit-dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est super connue en effet il matrise le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Effectivement, cette video commence a venir sur tous les forum. C'est la preuve que sa maitrise choque tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi je dit chapeaux pas bocoup dmonde qui doit savoir le faire xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites