gaziaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila je revend mon ancien gps michelin x-930. il fais l europe entiere détaillée,a une carte mémoire de 2giga,marche nikel! voila un petit site qui vous explique le tout et quelque photo: http://www.ldlc.be/fiche/PB00034442.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 slt c est pour savoir ton prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 redbull05 a écrit:slt c est pour savoir ton prix mercibah 80 euros et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SAIS TU ATTENDRE FIN DE LA SEMAIN VOIRE Debut de la semaine prochaine je le prendrais car j'en ai besoin lol Etant tout le temps devant pour lesm eetings je me perds donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 COBRA a écrit:SAIS TU ATTENDRE FIN DE LA SEMAIN VOIRE Debut de la semaine prochaine je le prendrais car j'en ai besoin lol Etant tout le temps devant pour lesm eetings je me perds donc voilàouais ya pas de soucis je suis de bruxelles n oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BIG UUUUUP 70 euros sa part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 11 février 2009 encore d actu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites