nicolas02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voilà je voudrai savoir si c est possible d adapter des extensions d'ailes AV et AR de VTS sur une saxo phase 1 de 98 biensur en mettant les pc AV et AR plus BDC de VTS merci d avance pour vos reponsse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je pense que c est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout est fesable je pense que sa pourrai alller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ui mé est ce que c est possible de les adapter sans disquer les ailes arriére car on ma dit qu il fallait absolument disquer l arriére pour pouvoir adapter les extension d ailes arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nicolas a écrit:ui mé est ce que c est possible de les adapter sans disquer les ailes arriére car on ma dit qu il fallait absolument disquer l arriére pour pouvoir adapter les extension d ailes arriére je saurai vraiment pas te dire si ont doit disquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sur la saxo vts les ailes arrieres sont plus courte faudrais voir avec juste une aile arriere si ca passe ou pas essaye une fois de mesurer l'espace qu'il y a entre le bords d'aile et l'espece de renfoncement ) qu'il y a dans l'aile mardi je vais a la casse avec l'expert pour ma saxo je te dirais la mesure entre le bas du ) et le rebords de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci j'attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites