gaziaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut les gars j ai donc deux vega de 400 watts rms en simple bobinne. j ai vu des caissons a vendre avec event 64 litre le caisson. sa irais mes subs dedans? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 personnes pour me repondre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore une fois les caisons acheter tous fait ne vont pas trop mal mais ne seront jamais aussi efficace qu'un caisson fait sur mesure la difference certe le prix doc concretement les caissons tous fait marche pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 délicar a écrit:encore une fois les caisons acheter tous fait ne vont pas trop mal mais ne seront jamais aussi efficace qu'un caisson fait sur mesure la difference certe le prix doc concretement les caissons tous fait marche pas trop mal j aimerais faire un caisson sur mesure mais je ne sais pas du tout la taill e de caisson que je devrais avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyedb 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, Je dois avoir les mêmes Vega que toi et je me suis fait un caisson clos de 112 litres. Sur la doc., il préconise 56 litres par sub. (avec event c'est 142 litres). Cela marche bien mais, je dois encore paufiné les réglages et voir si je ne vais pas diminuer un peu mon volume car, c'est pour du SPL. A+ RallyeDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 120 litres en ventillé c l idéal 2 x event de 4'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites