mikemk3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut a tous si vous cherche un bon carrossier pas trop cher en region liegeoise j ai un pote qui se lance a son compte voici ses coordonne et quelque tof de travail realise par ses soins: seba "cut" 0494/870163 capot cuir av sigle vw en 3d hayon ar "wolfsburg edition" lissage pare choc av pour ceux qui les connaissent sa ces ancienne caisse (il a tous fait lui meme) si vous etes interesse n'hesite pas a prendre contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense que je connait sont frere avec une golf 4 bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c bien son frere jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C bon a savoir pour mon projet ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 franchement n'hesite pas il travaille super bien a des prix resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 interressant tout sa moi aussi elle doit se refaire un lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 interessant a soivoir ont ne sait jamais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 parce qu il en vaut la peine et que c jamais facile de se lancer alors up pour un bon carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 re up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites