Criss-polo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila ma polo au commencement avec le kit fileté et la calandre sans sigle etape suivante les jante et la surbaisé un peu +lol sa donne deja je trouve et voila la plus belle etape ( cher le carrosier) lissage complet des parchoc et de la carroserie et nouvelle teinte pETIT apercu de ma couleur et voila le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss-polo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et voila le resultat final J'attends vos avis interrieure cuir kamel derniere modif bras de capo et feux gti et c tout pour le moment lol alors vous en pensez quoi de ma tite polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 très jolie tout cela j'aime bien le design et belle couleur bo travail et belles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah moi tu sais ce que je pense de ta caisse hein Criss, elle cartonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 terrible!!!simple,bien faite donc jolie voiture.bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment sympa ta polo 9N3. Je suis également propriétaire d'une polo 9N3. C'est quoi comme jante que tu as ? Elles sont vraiment belle. C'est quoi comme taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss-polo 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci a tous. Sam je t'ai répondu mais en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tres belle... j'aime vraiment la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle voiture sombre nickel j'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 magnifique auto sobre et super sorbre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe j'adore la couleur bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jte croise souvent dans charleroi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Magnifique, j'aurais bien vu le carbra couleur intérieur Sinon tu n'avais pas les vitres teintées au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss-polo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vois qu'on appreci ma couleur lol merci bcp sa fait plaisir.. oui j'avais les vitre noir mais bon je trouve sa donne mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres tres belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et bien dis donc, elle claque grave cette Polo, la teinte, le style sobre, vraiment magnifique, le seul ajout que j'aime pas c'est le bra, mais bon suis pas objectif car j'aime pas les bras :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle est superbe: bravo !!! Seul petite remarque, vire moi l'autocolland sur le pare brise, çà cloche et en plus, tu risque des emmerdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost.Rider 0 Posté(e) le 13 mai 2009 PS: tu peux avoir les mème feu arrière chez vw (homologué) en noir. C'a fera la mème finition avant-arrière. Il sont superbe et vendu en concession au catalogue accessoire donc accepté sans prob au CT. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est superbe, c'est quoi tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ghost.Rider a écrit:PS: tu peux avoir les mème feu arrière chez vw (homologué) en noir. C'a fera la mème finition avant-arrière. Il sont superbe et vendu en concession au catalogue accessoire donc accepté sans prob au CT. Amicalement. Perso les feu arriére noir ne sont pas terrible, il tire plus vers le vert foncé que le noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss-polo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hola merci bcp j'avais pas vue tout sa loll c gentil sa fait plaisir ... ben l'autocolant il n'est plus la lol et le bras de capo non plus mdr ) oui javais les vitre noir mais bon je trouve que sa fait mieux resortir linterrieure encore merci pr vos com's ELLE est a vendreeee lllol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibinnes 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je commence l'enchere. 1€ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 12 août 2009 terrible, beau concept, mais perso j'aurais laissé la teinte d'origine, enfin question de gout ça bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle es vendue maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 août 2009 ah ouais il y a eu un déterrage de topic affreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Billoutm@n*88* 0 Posté(e) le 13 août 2009 petite question ... s' etait quoi le systeme pour ouvrir le coffre ? car je vais lisser mon hayon aussi . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites