german-line 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour ben voila je vend mon arceau en aluminium poli a points a boulonner de marque weichers... je l ai acheter il y a peine 4 mois... je le revend car j aimerai installer un 6 points ... je livre avec toute la boulonnerie pour fixer qui na jamais servi cet arceau est homologuer pour la belgique et passe donc au controle technique. prix a l achat nouveau 675 euro et j aimerai en recuperer 500 ( a discuter ) pour tout renseignement vous pouvez me contacter sur ce forum ou par email : ludo-torcaso@hotmail.com ou enfin par tel lol au 0496 62 18 79.. d avance je vous remercie ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa972 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ze vx ze vx ma poule lol, c pr rire les gars , super bien soigné je dirai mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 niquel cette arceau il a rien du tout up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites