dav1400 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici un nouveau club qui vien d'etre créée http://demoniakangel.1fr1.net/ voici notre forum n hesiter surtout pas a venir vous inscrire et de nous soutenir merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 voici le sky http://demoniakangel-tuning.skyrock.com/ et bientot le site allez on boss dur pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et un de plus bienvenue dans le monde des clubs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 pq tout les club mettent des angel ou demon dans leur nom ??? c'est à s'y perdre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 y a plus simple en faites...pourkoi temps de cluib alors qui en a dans chaque ville voir meme village mnt de belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour faire parler ceux qui n'ont rien à dire et qui savent pas écrire 2 mots sans faire de faute... Ceci dis... bienvenue à ce nouveau club et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonne chance, tout le monde doit faire sa propre expérience, ceux qui ont à un moment ou un autre créé ou fait partit d'un club ont pu peser le pour et le contre. Certains n'ont eu que du positif, d'autres le contraire et encore d'autres mitigés dans leur expérience. Que chacun fait sa propre autocritique et se lance finalement, pourquoi pas. Pour ma part il y a eu du bon , du moins bon et du très mauvais. Donc dans tout ça je retire le positif et finalement, j'en suis content cela m'a permit de nouer des liens assez fort avec certaines personnes même si ils sont à compter sur les doigts d'une main. Voilà ce que peut donner un club, pour le reste, tuning, oui mais.... à vous d'écrire votre histoire et un jour de faire votre bilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 slt, chui aller faire un tour sur le forum, et m'y suis inscrit alors a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Slt, j'y suis passé et inscrit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu et bonne merde pour le club pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites