german-line 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour a tous voila je suis nouveau sur ce site et j espere passer de bon moment en votre compagnie... je m appelle ludovic j ai 19 ans et jvient de ransart ( charleroi) . je possede une opel corsa de 93 qui ne fai que commencer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-line 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut le Carolo... Bienvenue à toi chez nous... et y a un truc certains, c'est que tu va passer de bon moment ici... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss-polo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 terrible ta corsa je la vois souvent a ransart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEXUS 88 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german-line 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Criss-polo a écrit:terrible ta corsa je la vois souvent a ransartmerci merci oui jsai jte voi assez souvent aussi lool tres bien aussi ta coco enfin moi pour le mom elle est en mode hivers et prepa carroserie donc lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenue a toi et comme tout le monde le dit tres belle voiture ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bienvenu a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites